7 réflexions sur « Sorties dominicales de mai 2022 »

  1. Salut Andy, content d’avoir fait ta connaissance dimanche lors de la 1ère sortie longue du club et qu’elle t’ait beaucoup plu.
    Par contre le « certains » dont tu parles dans ton commentaire ici c’est moi…qui était justement à l’initiative de ces sorties longues et souhaitait participer pour la 1ère.
    Je n’avais pas été mis au courant du planning de ces sorties longues, et étant absent à cette période il me paraissait légitime de la faire déplacer pour pouvoir y participer et m’assurer que le format satisfasse le plus grand nombre.
    J’avais proposé ce changement mais surement pas imposé.
    Dommage que l’info ne te soit pas parvenue (il aurait peut-être fallu un nouvel article dans le site plutôt qu’une simple modification de contenu du fichier PDF mais je ne suis pas l’administrateur du site).
    Quoi qu’il en soit, ton « Pfff! » est de trop…et ne me donne pas envie de continuer à être à l’initiative de ces sorties pour la suite…

  2. Mécontentement parfaitement justifié!
    Nous n’avons pas assez communiqué sur ce changement de date…C’est de la faute du webmaster!
    JC Audard qui est à l’initiative de ces sorties et des parcours a proposé cette modification car il souhaitait être présent lors de cette première sortie. Ce qui m’est apparu comme totalement justifié!!
    En aucun cas tu dois lui attribuer la responsabilité de ce changement. La prochaine fois, nous enverrons un mail à tous les adhérents pour les prévenir.
    Je remercie encore Jean-Christophe pour son implication.
    Dorénavant nous essayerons de respecter le calendrier, sauf intempéries… promis!

  3. Bonjour, je ne pourrai pas être présent le 15 mai, possible de décaler la 1ère sortie « longue » dans le Bugey au dimanche 22 mai suivant ?

  4. Je me permets un commentaire sur la sortie du 15 mai puisque ça se passe chez moi à St-Baudille de la Tour. Il est noté que le parcours passe par Boulieu, alors que le tracé indique Optevoz. Ce n’est pas la même boucle
    En tout cas félicitations à ceux qui préparent et mettent en ligne les parcours. C’est un régal pour nous coureurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.