Sortie Col de la Madeleine Posted on22 juillet 201622 juillet 2016AuthorJLRUn commentaire Photos d’Eric Viessière
Superbe sortie, bravo à l’organisation et à tous les participants, la météo était de la partie ! ça fait envie ! Répondre
Superbe sortie, bravo à l’organisation et à tous les participants, la météo était de la partie ! ça fait envie !