Lundi 23 mars 2020 – Notre Président vient d’être informé que certains membres du Club, malgré les interdictions, réalisent des sorties d’entrainement et qui plus est en tenue du VCBJ…!
Ces incivilités sont répréhensibles et nuisent grandement à l’image de notre Club!
Dernier communiqué de la FFC
L’évolution de la situation et les mesures annoncées par le Premier Ministre conduisent le Bureau Exécutif de la Fédération Française de Cyclisme à demander à l’ensemble de ses structures, comités régionaux, comités départementaux et clubs, dans le cadre de cette lutte nationale contre la propagation du COVID-19, de mettre en œuvre immédiatement et jusqu’à nouvel ordre les mesures suivantes :
– Annulation de toutes les réunions et situations rassemblant physiquement des licenciés (dirigeants, bénévoles, sympathisants…);
– Annulation de tous les rassemblements quels qu’ils soient, en intérieur comme en extérieur;
– Annulation de tous les entraînements.
« La pratique du vélo n’entre pas dans les conditions prévues du décret et constitue donc une infraction susceptible d’une verbalisation. »
Consignes pour le VCBJ
Compte tenu de la situation sanitaire en France et afin de respecter les consignes gouvernementales, toutes les sorties organisées par le Club sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
Le local Club restera fermé durant toute cette période.
Concernant les sorties d’entraînement, vous devez respecter les consignes gouvernementales reprises par la FFC sous peine de verbalisation.
Toutes les courses et randonnées programmées les semaines à venir sont annulées (Course de la Résistance, Rando du Charavoux, courses UFOLEP et FFC …etc.).
Le Président – Patrick Fontaine
Belle mise au point !
A très vite !
Comme dit JR Bernaudeau, carton rouge avec sanction !!!