Licences 2019

Demande de licence FFC : date limite fixée au 30 janvier 2019

  • Validité des licences

Les licences sont valables pour la période du 1er janvier au 31 décembre (année civile). Néanmoins, les nouveaux licenciés peuvent se faire délivrer, à compter du 1er Septembre, leur première licence portant le millésime de l’année suivante, sa validité étant alors portée de 12 mois à 16 mois.

  • Demande de licence FFC 2019

Renseignez ce document et transmettez-le au Club.

  • Certificats médicaux

Les règles de délivrance des licences 2019 sont les suivantes : la fourniture d’un certificat médical est obligatoire pour tout nouveau licencié. Pour le renouvellement de licence, un questionnaire médical valable 3 ans doit être renseigné.

Attention : la note du Secrétaire Général de la Fédération Française de Cyclisme N°18.3650 traite du sujet suivant : certificat d’absence de contre-indication (certificat médical CACI). Pour toute personne n’ayant pas renouvelé sa licence 2019 au 31 décembre 2018, il y aura rupture de la continuité de la licence. De ce fait, celle-ci devra fournir un nouveau C.A.C.I.

Vous devez donc déposer votre demande de licence avant la fin de l’année 2018, afin de pouvoir en conserver la continuité.

 Demande de licence UFOLEP

  • Veuillez vous adresser à Régis Coront qui se chargera de faire la demande.
  • Pièces à fournir : certificat médical et montant de la cotisation
  • Période de validité : du 1er septembre 2018 au 31 août 2019

Toutes les infos sur le site UFOLEP-Cyclisme.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pédaler, c'est sauver le climat! Depuis 1936…